Témoignage Francette

Adolescente, j’ai connu la dépression après diverses épreuves, telles que rupture amoureuse difficile, pas de boulot, problèmes dermatologiques… aucune compréhension dans ma famille et tensions avec ma maman. Je n’avais plus le goût à vivre, je ne sortais plus la journée ou très peu, quand un soir devant mon écran TV, un prédicateur prêchait l’évangile et se proposait de prier pour ceux qui en avaient besoin. Je fis ouvrir une boîte postale, et là je commençais à recevoir la doc chrétienne.

Puis un jour, travaillée par l’esprit je me mis à genoux implorant le Seigneur de me venir en aide, et je le mis au défit d’agir… Cela ne se fit pas attendre, moins d’une semaine après je reçus un journal sur lequel une association Evangélique proposait un poste de secrétaire… Puis voilà, je pris ma valise et m’installais dans cette belle région, où le Seigneur m’attendait. Il ne se contentait pas de me donner un emploi, mais aussi des FRERES et SOEURS en CHRIST. Puis celui qui allait devenir mon mari.

Bien sûr, j’ai connu des problèmes, mais au travers des difficultés il m’a donné aussi les moyens d’en sortir par son amour et sa puissance. Aujourd’hui, mon mari est auprès du Seigneur. Chaque jour, mon Papa est là pour me soutenir, m’affermir, et m’encourager. C’est vrai, mon époux me manque, mais cela il le sait aussi…

Francette

Scroll Up
error: